Je n'arrive pas à télécharger une image Alos Palsar. On me demande d'accepter un contrat, chose que je fais. Mais à chaque fois, un autre message apparait disant que je dois accepter le CLUF: erreur 401. Quand je retourne sur mon profil, le menu CLUF ne s'active pas. veuillez donc m'aider. merci
-------------------------------
I am unable to download an ALOS PALSAR image. I am asked to accept an agreement, which I do. However, each time, another message appears stating that I must accept the EULA (Error 401). When I return to my profile, the EULA menu does not activate. Please help me. Thank you.
Impossibilité d'acceptation du CLUF | Unable to accept the EULA
-
ASF - bhauer
- User Services

Re: Impossibilité d'acceptation du CLUF | Unable to accept the EULA
The ASF Terms of Service (EULA) agreement process must be completed in English. Please disable the web browser's translation feature and complete the process again.
Thank you.
La procédure d'acceptation des conditions d'utilisation (CLUF) de l'ASF doit être effectuée en anglais. Veuillez désactiver la fonction de traduction de votre navigateur web et recommencer la procédure.
Merci.
Thank you.
La procédure d'acceptation des conditions d'utilisation (CLUF) de l'ASF doit être effectuée en anglais. Veuillez désactiver la fonction de traduction de votre navigateur web et recommencer la procédure.
Merci.